vendredi 27 mars 2026

GEM La Vie

Jeudi 26 Mars 2026 le GEM de Nemours à élu les nouveaux membres du bureau ☀️
Alfredo président, Angélique secrétaire et Jean Christophe trésorier ☀️
Ainsi que Brandon,Bruno et David les suppléants.

Avec un after apéro pour les adhérents et les professionnels présents ce jour là.✨

Moment convivial qui réchauffe les cœurs de chacun ☀️

Merci à l'association 🌱

2 commentaires:

  1. Mekherbeche khadidja18 mai 2026 à 10:04

    Le jeudi 26 mars 2026, le GEM de Nemours a élu les nouveaux membres du bureau ☀️

    Félicitations à Alfredo, nouveau président, à Angélique, secrétaire, et à Jean-Christophe, trésorier ✨
    Bravo également à Brandon, Bruno et David, les suppléants 👏

    Cette belle journée s’est poursuivie autour d’un after apéro convivial réunissant adhérents et professionnels présents 🍹☀️

    Un moment chaleureux, rempli de bonne humeur et de partage, qui réchauffe les cœurs de chacun 😊🌱
    Merci au GEM pour cette belle organisation ✨

    RépondreSupprimer

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhérents pour...

Articles les plus consultés