Conte botanique en forêt de Dammarie
Samedi 22 durant 2h le botaniste et conteur Laurent Azuelos nous a fait voyager sur un sentier de la forêt de Dammarie au travers de contes de son imagination en liens avec la forêt.Ce fut l'occasion de découvrir des plantes comestibles et d'apprendre beaucoup de choses sur notre environnement.
Une excellente expérience !!