mardi 21 décembre 2021

GEM La Vie

 Samedi 18 décembre, nous nous sommes retrouvés au restaurant, pour fêter Noël:

 Moment chaleureux et convivial  



 










GEM "La Forêt"

 Le changement prend forme !




Un nouvel espace convivial et accueillant.

Merci à Yves et Jean Maurice pour les peintures !

...et ce n'est pas fini....à suivre...

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhérents pour...

Articles les plus consultés