jeudi 2 juillet 2020

Visite du GEM de Paris

Aujourd'hui nous avons accueillis le GEM de Paris pour un pique-nique au GEM et une visite du château de Fontainebleau.

 Très bon moment partagé par tous !


 GEM DE VARENNES

C'est de l'art !

Mosaïques en cours de réalisation

Création de Noëlle

Création de Claudine
 

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhérents pour...

Articles les plus consultés