Blog qui regroupe les Groupes d'Entraide Mutuelle de Varennes-sur-Seine, Fontainebleau et Nemours
mercredi 10 novembre 2021
Du nouveau au GEM "La Forêt" de Fontainebleau
Nouveau départ et nouveau look pour le GEM "La Forêt".
Avec l'arrivée de son nouvel animateur (Nicolas BAILLET), le GEM de Fontainebleau s'apprête à faire peau neuve :
- changement du mobilier
- nouvelles peintures
- nouvelle décoration
- nouvelles activités
- ....nouveaux adhérents (en plus des habitués).
Un relooking total !!!
Les adhérents sont très heureux et impatients de ce nouveau souffle.
Inscription à :
Articles (Atom)
Articles
GEM La Vie
Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhérents pour...