vendredi 19 juillet 2024

GEM La Vie

Merci a Khadidja et Alfredo pour le nettoyage de la voiture du GEM 🍀🍀et merci a Murielle pour l'arrosage du jardin đŸŒ±

GEM La Vie

Merci a Khadidja pour le montage.

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhĂ©rents pour...

Articles les plus consultés