Alfredo président, Angélique secrétaire et Jean Christophe trésorier ☀️
Ainsi que Brandon,Bruno et David les suppléants.
Avec un after apéro pour les adhérents et les professionnels présents ce jour là.✨
Moment convivial qui réchauffe les cœurs de chacun ☀️
Oui c’est vrai
RépondreSupprimerLe jeudi 26 mars 2026, le GEM de Nemours a élu les nouveaux membres du bureau ☀️
RépondreSupprimerFélicitations à Alfredo, nouveau président, à Angélique, secrétaire, et à Jean-Christophe, trésorier ✨
Bravo également à Brandon, Bruno et David, les suppléants 👏
Cette belle journée s’est poursuivie autour d’un after apéro convivial réunissant adhérents et professionnels présents 🍹☀️
Un moment chaleureux, rempli de bonne humeur et de partage, qui réchauffe les cœurs de chacun 😊🌱
Merci au GEM pour cette belle organisation ✨