jeudi 11 février 2021

GEM LA VIE

 Il fait froid dehors đŸ„¶ 

mais bien chaud 😎

dans la maison du GEM 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhĂ©rents pour...

Articles les plus consultés