vendredi 3 avril 2020

Adhérents


La nuit, lorsque Morphée desserre son étreinte et que je ne retrouve pas le sommeil, j’enfile des vêtements chauds, me fais chauffer un thé et je sors explorer le ciel et ses étoiles.

Le froid m’enveloppe et me grise sans réussir à pénétrer le délicieux cocon que je me suis confectionnée.

Alors je scrute les différentes constellations, celles que je pense reconnaitre et celles dont j’ai oublié le nom. 
Et même, si je n’ignore pas qu’à cette période de l’année je ne la trouverai pas, je sais qu’elle brille là-haut dans le firmament et qu’elle veille sur moi.

Séverine 
GEM À NOUVEAU 
Varennes-sur-Seine

2 commentaires:

Articles

GEM La Vie

Soirée Laser Game☀️ Moment d'échanges,de rigolade et de beaucoup de transpiration 🤪.  Prochaine revanche.. Très bientôt 😄 😂  ...

Articles les plus consultés