dimanche 22 mars 2026

GEM La Vie

Brunch du 1er dimanche de printemps sur le GEM de Nemours☀️
Moment convivial avec partage, rigolade et Soleil au rendez-vous ☀️ 

Merci a toute l'équipe du GEM de Nemours 🍃

1 commentaire:

  1. Mekherbeche khadidja18 mai 2026 à 10:06

    Brunch du premier dimanche de printemps au GEM de Nemours ☀️🌸

    Un très beau moment de convivialité, de partage et de rigolade, avec le soleil au rendez-vous ☀️😊

    Merci à toute la team du GEM de Nemours pour cette belle ambiance et ce joli moment passé ensemble 🍃

    RépondreSupprimer

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhérents pour...

Articles les plus consultés