Blog qui regroupe les Groupes d'Entraide Mutuelle de Varennes-sur-Seine, Fontainebleau et Nemours
Un Ă©norme MERCI Ă tous les adhĂ©rents, ainsi qu’Ă Audrey et Catherine, pour cette journĂ©e et cette soirĂ©e juste incroyables ! đOn a passĂ© un super moment tous ensemble, rempli de rires, de bonne humeur, d’entraide et de douceur… exactement comme on les aime ❤️Merci Ă chacun pour votre Ă©nergie, votre participation et votre soutien.Cette journĂ©e restera gravĂ©e dans nos cĆurs… et on a dĂ©jĂ hĂąte de recommencer ! đ
Merci beaucoup Audrey super soirée barbecue du jeudi soir
Barbecue du jeudi soir đ Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.đ Merci aux adhĂ©rents pour...
Un Ă©norme MERCI Ă tous les adhĂ©rents, ainsi qu’Ă Audrey et Catherine, pour cette journĂ©e et cette soirĂ©e juste incroyables ! đ
RĂ©pondreSupprimerOn a passĂ© un super moment tous ensemble, rempli de rires, de bonne humeur, d’entraide et de douceur… exactement comme on les aime ❤️
Merci à chacun pour votre énergie, votre participation et votre soutien.
Cette journĂ©e restera gravĂ©e dans nos cĆurs… et on a dĂ©jĂ hĂąte de recommencer ! đ
Merci beaucoup Audrey super soirée barbecue du jeudi soir
RépondreSupprimer