mardi 15 avril 2025

GEM La Vie

Petites plantations de fleurs cet aprĂšs-midi đŸŒ·đŸ€

2 commentaires:

  1. Mekherbechekhadidja15 avril 2025 Ă  11:41

    Excellente journĂ©e ✨
    Merci Ă  tous ceux qui ont participĂ© se fut un moment agrĂ©able ✨

    RépondreSupprimer
  2. Super journée de plantation de fleurs

    RépondreSupprimer

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhĂ©rents pour...

Articles les plus consultés