jeudi 1 août 2024

GEM La Vie

Petit atelier sorbet
proposé par Bénédicte aidée par Khadija 
Initiative bienvenue aujourd'hui 😋

2 commentaires:

  1. Super journée je suis contente pour vous tous😘

    RépondreSupprimer
  2. KHADIDJA MEKHERBECHE2 août 2024 à 13:42

    Très bon moment passé ensemble 🫶🏼✨bravo pour cette expérience 👍

    RépondreSupprimer

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhérents pour...

Articles les plus consultés