Blog qui regroupe les Groupes d'Entraide Mutuelle de Varennes-sur-Seine, Fontainebleau et Nemours
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Articles
GEM La Vie
Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhérents pour...
Franchement je ne voulais pas assister car j’étais timide mais je trouve que cela m’a permis d’être moi même et de ne pas prendre en compte le regard des autres.
RépondreSupprimer✨ Prenez le temps de chanter, De rire, de vous amuser✨
Ayez confiance en vous et croyez en vous c’est le plus important 💪
“N’attendez pas d’être sur de vous pour agir, agissez pour devenir sur de vous 🫶🏼
MERCI AUX PERSONNES QUI ÉTAIS PRÉSENT CE JOUR LÀ CAR VOUS AVEZ ASSURÉ 👏