mardi 9 août 2022

GEM La Vie

Barbecue samedi soir en autogestion au GEM.🎉
Merci Ă  Hadi pour l'organisation de la soirĂ©e et merci aux adhĂ©rents qui ont rĂ©pondu prĂ©sents !!👍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhĂ©rents pour...

Articles les plus consultés