mercredi 17 février 2021

GEM La Vie

Aujourd'hui, petit atelier modelage avec Nathalie, pour prĂ©parer les 60 ans des Amis de l'Atelier ! 🎈🎉





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhĂ©rents pour...

Articles les plus consultés