mardi 18 août 2020

Repas et ramassage des déchets en forêt de Fontainebleau avec le SAMSAH de Varennes/seine et Fontainebleau

Cette journée fut écologique

 En effet, avec les personnes accueillies du SAMSAH de Varennes/seine et de Fontainebleau, nous sommes allés ramasser les déchets aux abords du château. 

Au total, pas moins de 4 sacs poubelle, 
soit environ 250 litres de déchets ramassés . 

Quelle fierté pour les participants d'avoir contribué à cette journée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhérents pour...

Articles les plus consultés