mardi 2 juin 2020

Aquarelle - GEM de Varennes

Merci Pascal pour cette nouvelle aquarelle 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhĂ©rents pour...

Articles les plus consultés