mercredi 1 avril 2020

Vidéo

Envie de s'évader un peu, prendre un peu de hauteur et scruter l'horizon tout en restant chez soi ?
Désormais, une vidéo qui vous fera voyager sera postée chaque jour sur le blog. Une visite de musée, voler au dessus des toits de Paris, au dessus des arbres… c'est parti !

En avant-goût, une vidéo de la forêt de Fontainebleau. Merci à "On Weg " pour cette belle balade.

1 commentaire:

Articles

GEM La Vie

Barbecue du jeudi soir 😋 Moment convivial au top, un peu de chaleur mais toujours de la rigolade au rendez vous.😂 Merci aux adhérents pour...

Articles les plus consultés