mercredi 15 avril 2020

Solidarité

Solidarité 😉
La semaine dernière, Christine, gestionnaire des GEM 77, m’a demandé si je pouvais confectionner des blouses pour les professionnels de la MAS de Nemours. J’ai tout de suite répondu positivement à condition de trouver le matériel nécessaire. Avec le confinement, pas de possibilité de faire des achats de tissus, fils, patron.
Par chance, dans mes stocks de tissus, j’ai retrouvé du coton blanc en quantité suffisante. Le tissu est lavable à 60°, idéal pour cet usage.
Je suis allée chercher un patron de blouse sur internet, que j’ai reporté sur du papier de soie. Il n’y avait plus qu’à se mettre au travail !
Depuis, tout en restant en contact avec les adhérents du GEM de Varennes, je réalise des blouses.
Frédérique  

Référente professionnelle du "GEM À NOUVEAU"  

Coordinatrice du dispositif Si T' Bénévole











 Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles

GEM La Vie

Soirée Laser Game☀️ Moment d'échanges,de rigolade et de beaucoup de transpiration 🤪.  Prochaine revanche.. Très bientôt 😄 😂  ...

Articles les plus consultés