samedi 18 avril 2020

Enigmes

Mon premier est une boisson.

Mon deuxième est une boisson.

Mon troisième est une boisson.



Mon tout est une boisson.

-----------------------------------------------------------



J’ai 1000 frères chacun en a 1000.

Combien sommes-nous de frères au total ?

----------------------------------------------------------------------------------------



Est-ce moins cher d'inviter un ami au cinéma deux fois, ou deux amis au cinéma une fois en même temps ?


--------------------------------------------------------

Toutes les réponses demain lundi 20 avril !!!

3 commentaires:

  1. toujours 1000 frères. Véronique

    RépondreSupprimer
  2. cinéma : cela revient au même,toujours 3 places en tout, Véronique

    RépondreSupprimer
  3. je donne ma langue au chat !!! Véronique

    RépondreSupprimer

Articles

GEM La vie

Merci à Aïda, Jean Christophe et Clémence qui ont fêté leur anniversaire avec nous 🎉🎉

Articles les plus consultés